Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 TandemSkiEvasion

Laurine et Nanie, rires et plaisir

13 Juillet 2010, 23:00pm

Publié par TandemskiEvasion

Retour sur la journée du 27 Février 2010 lors de la sortie AFM38.

Et oui nous en avons  fait des choses ce jour là !

 

Si vous avez suivi l'article  "Méaudre jour de la tempête Xynthia" vous aurez lu que Nanie et Laurine étaient parties ensemble faire une bonne descente TandemSki  "freestyle".

 

 Je les ai donc accompagné le temps d'une descente

DSC03513

 

Et bien je n'ai pas été déçu. J'ai même du rehausser mon niveau de ski pour les suivre.

 

Rires et cris pour Laurine dans les parties les plus raides des pistes.

 

Ensuite descente plus douce et moment de plaisir de glisse en appréciant de skier à deux .

 

DSC03510

 

 

A l'arrivée tout le monde avait le sourire.

DSC03515

 

 

La preuve sur la vidéo !

 

 

A bientôt

  William

  Lien vidéo youtube : Laurine et Nanie, rires et plaisir 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article