Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 TandemSkiEvasion

Happy day

26 Janvier 2013, 18:58pm

Publié par TandemSkiEvasion

Méaudre, 26 janvier, 8 heures, -17 degrés celsius, 4 cafés, 6 croissants, l'addition et 52 ans.

 

Très tôt ce matin,  à peine réveillé, pendant que je prépare le petit déjeuner, deux douces voix me rappellent que cette journée est particulière pour moi. Dix minutes plus tard, on frappe à la porte. Cette fois ci c'est une voix plus viril qui va droit au but pour me le rappeler.  Je reçois les premiers messages sms chaleureux qui me le confirme. (chacun se reconnaîtra).  Arrivé à Méaudre, Rémi se charge d'annoncer la nouvelle à toute l'équipe.

Du coup j'ai droit à un lot garni de bises. Vous l'aurez compris, aujourd'hui mon anniversaire tombe le jour même de la sortie.

Un peu plus tard sur les pistes, tous en coeur, j'ai droit à un joyeux anniversaire.

  

Surpris, je n'ai pas déclenché le camescope plus tôt. Cela ne dure que 9 secondes mais j'ai bien apprécié.

 

VIDEO JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

Je disais donc qu'il était 8 heures du matin.  En fait j'ai exagéré un peu, il ne fait que

 -16,9 degrés. Je pars faire un tour.  Le soleil ne va pas tarder à passer la colline et donner le top départ de cette belle journée. 

 

P1060805

La station s'anime,  la dameuse finit son travail.

P1060800 

 J'adore Méaudre le matin lorsque le froid fige la nature de ses armes.

P1060821

P1060825

 

Le sommet des pistes n'est pas très haut à Méaudre, 1600 m, mais la vue est magnifique.

Vous pouvez apercevoir le Mont Blanc qui dépasse face au sommet de Chamechaude, plus haut massif de la Chartreuse à 2082m.

 

P1060823 

Si vous voulez profiter du spectacle des Alpes, prenez une paire de jumelle. Vous pourrez admirer les hauts sommets du massif de Belledonne. La prochaine fois je noterai les noms des sommets qui sont sur la table d'orientation à l'arrivée du télésiège. 

  P1060884

P1060885

P1060910

 

Mais j'en oublie nos tandemskieurs. Il sont peut être eux aussi figés par le froid. Non, ils ne sont pas très loin. Je les suis à bonne distance. Je vois que Jacques est bien entouré. Mais qui sont ces deux belles pilotes ? Des nouvelles ? Elles ont soigné leur look. En rouge et noir ! Elles se la pètent un peu avec leurs  vestes rouges.

 

P1060842

Dit Monique, y a quoi la haut sur la bosse ? On y va ?

  P1060857

 

Ben non on peut pas y aller, il y a déjà Jacques et Audrey.

 

P1060853

 

On s'amuse bien avec les enfants.

Durant la pause repas, la fête continue. Merci Béatrice !

 

P1060865

 

Allé, on y retourne. Nous suivons le chef.

 

P1060847

 

Nous allons faire la piste des petits loups pour Léo.

Hé Léo, on fait la course ?

 

P1060898

Vas y Nanie, fonce............. double

P1060902P1060906

  Quentin a pu venir aussi.

P1060907

Bon les gars, qu'est ce qu'on fait, il est quand même 17h, les pistes ferment, il faudrait penser à redescendre !

Et oui le temps passe très vite.

 

P1060888 

Nous retournons à Méaudre

P1060887

P1060815

 

 

A bientôt

William

Commenter cet article

N
Beu beu beu, t'aimes bien qu'on te le souhaite quand même ton anniversaire. Tu reçois pleins depetits sms et en plus tu as la bise de tes copines dès le réveil. T'es chouchouté comme tout
Répondre
N
Hé, c'était fait exprès la fève!!!! pour que tu sois le roi!!! Le jour de ton anniversaire!!!! hahahaha
Répondre
T
<br /> <br /> Ha ben ça je m'en suis douté un peu quand même car d'habitude je n'ai jamais l'occasion d'être roi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah oui, de toute beauté c'est plus approprié....<br /> en tout cas, si vous n'étiez pas là... pas de site...
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo, tu as réussi à t'inscrire dans les Newsletter ! Mais c'est aussi grace aux lectrices et lecteurs que le site existe.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il n'est pas EXTRAORDINAIRE, Babine, mais de TOUTE BEAUTE
Répondre
D
coucou, comme promis, je suis retournée sur ton site, il est vraiment EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!<br /> plus sérieusement : c'est très ben fait (articles, photos...)<br /> allez bonne semaine et vivement les prochaines photos.
Répondre
T
<br /> <br /> Il ne me manque plus qu'à faire un article sur Babine en tandemski.<br /> <br /> <br /> <br />