Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 TandemSkiEvasion

Au revoir monsieur Hiver, voilà le printemps

20 Mars 2011, 00:00am

Publié par TandemskiEvasion

hiver.jpg

 

 

Fort de son air polaire, monsieur hiver avait soufflé l'automne en début de novembre 2010 d'un coup de blizzard.

Il nous avait apporté un épais manteau blanc afin de profiter des belles pistes avec nos tandemskis.

Mais monsieur c'est ensuite endormi et plus un flocon n'est tombé.

Alors les  canons à neige ont du le remplacer sur le champ et les puissantes dameuses ont travaillé les pistes.

La saison se termine bientôt. Aujourd'hui le printemps est arrivé.

La neige va disparaître lentement des montagnes pour laisser place à de beaux tapis fleuris.

Au revoir monsieur hiver

 

 

 

 

Commenter cet article

D
<br /> ah... j'ai fauté.... rémy sois pas jaloux, tu pilotes "dans le vent" j'ai t'ai vu à l'oeuvre...<br /> en tout cas, si tu continues a faire environ une heure de footing hebdo, l'an prochain, tu vas griller tout le monde sur les pistes...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis fidèle au poste... dimanche<br /> <br /> j'en profite pour passer un petit coucou a mes pilotes préférées...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rémi va être jaloux, tu as mis "préférées" au féminin. En tout cas c'est gentil pour eux. ciao<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh comme c'est mignon.monsieur hiver qui part....<br /> bon, tu vas pas déprimer qd même...<br /> a bientot, le plaisir de lire tes articles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non, quand on boit l'apéro ensemble tout va ! A quand la reprise du footing ?<br /> <br /> <br /> <br />