Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 TandemSkiEvasion

Nelly et sa Vallée Blanche

26 Janvier 2015, 18:10pm

Publié par TandemSkiEvasion

Allez vite découvrir le magnifique article de Nelly : 'Il était une fois ma Vallée Blanche.

J'ai rencontré Nelly le 8 janvier 2011 lors d'une sortie printanière tandemski à Combloux.

'Tandemski printanier face au toit de l'Europe'.

Ce jour là, Nelly me raconta sur le télésiège qu'elle avait fait la vallée banche en tandemski.

J'étais émerveillé par son aventure et lui proposa qu'elle raconte son histoire dans un article sur le blog. Quelques mois plus tard, Nelly m'envoya son article.

J'aurais pu faire un copier coller de son article mais je ne l'ai pas fait car c'était son histoire.

Ce lundi 26 janvier 2015, qu'elle joie de retrouver Nelly et Francky sur les pistes du Grand Bornand malgré le froid et la neige.

Nelly me dit avec un joli sourire qu'elle vient de mettre sur son site son article de sa Vallée Blanche avec en prime une musique composée par Francky.

Quel beau cadeau ! merci Nelly.

et n'oubliez pas le joli message de Nelly.

les rêves les plus fous peuvent devenir réalité.

A bientôt

William

Commenter cet article