Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 TandemSkiEvasion

Nelly 's Gallery

29 Septembre 2011, 16:46pm

Publié par TandemskiEvasion

 

L'aiguille du midi par Nelly

aiguill1

 

 

J'ai rencontré Nelly l'hiver dernier le 8 janvier. Si aujourd'hui 29 septembre c'est l'été, ce jour là, c'était le printemps.

Au fil des descentes, je me suis retrouvé sur le télésiège en compagnie de Nelly et Monique à papoter.

C'est avec surprise que j'ai découvert que Nelly avait fait la Vallée Blanche en tandemski.

Passionné par son aventure je demandai à Nelly si elle pouvait écrire son histoire.

 

  

P1010731

 

A la pose repas, nous avons échangé nos cartes de visites.

Nelly me présente sa carte : Nelly's Gallery, artiste peintre.

Deuxième surprise.

 

 

http://nellygallery.chez.com/

 

Je vous invite à découvrir ses toiles sur son site mais aussi les aventures de Pique en Brosse et Croque Menue.

Peut être qu'un jour elle nous fera une jolie toile sur le tandemski dans son style si particulier.

C'est un petit défit que je lui propose parmis tout ses projets.

 

P1020511.JPGLes inséparables, oui mais lesquelsinsepar2.jpgA bientôt

 

William

 

 

 

Commenter cet article