Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 TandemSkiEvasion

Méaudre, un jour de moins bien pour Wiwi

7 Mars 2010, 21:21pm

Publié par TandemskiEvasion

6 Mars 2010.
Nous revoilà à Méaudre.
DSC03604
La journée commence bien. Pour une fois nous sommes partis ce matin en avance sur l'horaire, il fait très beau et la température est de  -14 degré à notre arrivée à 8h30.
C'est un matin comme je les aime. Soleil et froid.
Rémi n'a pas pu venir alors il a délégué à  Monique la responsabilité de l'organisation
et à Vincent celle du casse-croûte. (Normal). Moi comme d'habitude je monte les Tandems.

Il y a 5 pilotes:  Monique, Nanie, Fabienne, Vincent et Jacques.
Les tandemSkieurs sont nombreux. Tout le monde est venu accompagné d'amis ou parents.
Il y a Amelie, Latifa , Quentin, Béatrice sa maman et Fred son kiné, Ludo, Isabelle, Quentin.P et  Dylan.

9h, j'ai un peu de temps alors je profite de faire une petite descente tout seul. Les pistes sont bien damées, la neige est bonne. Cela va être une magnifique journée.

En plus pour Ludo et Dylan ce sera leur première descente en tandemski.

Bon allez on prend le télésiège. tout est OK. Je reste avec Ludo qui va découvrir les sensations de glisse avec Jacques son pilote.
Heu ..........oui.. mince drôle de sensations sur le télésiège... je sens un de mes bâtons qui glisse sur ma jambe pendant que je prends une photo.  J'ai le temps de regarder ou il tombe..........
Mince il se coince dans un arbre. Bon ce n'est pas grave on regardera quand on redescendra......................... Ha oui ça fait un peu haut pour aller le chercher ! 
Mais voilà , le frère de Latifa grimpe par la force des bras dans l'arbre, ( il me dit que l'arbre lui a lancé un défi, bon je veux bien le croire ).  En tout cas chapeau et merci.

youssef2.jpgYoussef1.jpg

Ok on peut remonter faire une dernière descente, il est bientôt midi...................
Je tiens bien mes bâtons dans les mains cette fois çi.
Heu ......... oui .......mince drôle de sensation encore..................... ma jambe gauche devient soudainement légère.
C'est un de mes skis qui tombe et qui s'écrase sur la piste.
Bon on ne s'énerve pas. Arrivé au sommet je laisse les tandems pour redescendre en télésiège. ( Fabienne qui se moque un peu de moi oublie de pousser son tandem du télésiège. Elle se retrouve stoppée avec le tandem un peu dans le vide.)

Du coup j'ai du temps pendant mon retour, c'est la première fois que j'utilise un télésiège dans le sens de la descente. J'en profite pour faire des photos, c'est sympa, on croise beaucoup de gens. (Un bonjour à Tintin de Méaudre )

DSC03571
DSC03574DSC03573
Voilà la matinée ne c'est pas trop mal passée, j'ai quand même pu prendre quelques photos.

Ludo et Jacques

DSC03585

Le goupe avec Latifa, Amélie, Ludo.

DSC03584

m-audre 002
Amélie avec Nanie.
DSC03588

DSC03603Allez ! on oubli les péripéties du matin.
Pour Dylan c'est sa première sortie aussi.
Il a l'air un peu inquiet pour prendre le télésiège. C'est normal c'est quand même impressionnant quand on a que 10 ans.

Mais tient, cela faisait longtemps.
Afin de pouvoir faire la photo mon ski passe sous le Tandem. Et c'est reparti la galère.
Je perds le ski................ Restons calme.


DSC03607

Du coup cela fait sourire Dylan, cela lui redonne confiance.











Dylan, sa première descente
DSC03606
La journée est fatigante pour les plus jeunes qui préfèrent changer d'activité et se reposer au chaud.

DSC03613 
Latifa en profite au maximun.

DSC03593.JPG
Voilà la journée se termine, je n'ai pas pu prendre tout le monde en photo mais ce n'était pas ma journée.

Comme m'a dit Monique :

On a tous un jour de moins bien où on se dit qu'on aurait mieux fait de

rester coucher. Et bien non Wiwi tu as bien fait de venir, tu nous a bien fait rire.

En tout cas j'espère que vous avez tous passé une excéllente journée.

 il ne reste plus qu'à ranger les tandems et faire un
peu le ménage.

DSC03615DSC03612.JPG
















A Bientôt

William
...................
...........
.....
..

Bon Nanie c'est bon, on y va....c'est fini....... !

DSC03602
m-audre 005
  Moi je rentre, un peu dure la journée !

Commenter cet article