Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 TandemSkiEvasion

Du TandemSki en maison de retraite.

18 Novembre 2011, 21:30pm

Publié par TandemskiEvasion

 mcpaMeylan

Moi quand je serai très vieux, j'irai  promener mes vieux os vers la maison de retraite MCPA de Meylan. 

Une maison de retraite active ou l'on peut pratiquer le TandemSki et en plus ils ont un blog  pour raconter leurs sorties.

Mais bon je ne suis quand même pas pressé. 

 

En tout cas voilà une belle activité qui est donnée à ces personnes.

L'occasion pour elles  de découvrir la montagne et pour d'autres de revivre leur passion de la glisse. Une bonne initiative qui pourrait être développée dans d'autres maisons de retraite. 

 

 

 

 

 

J'aime bien le "HUUUUUUUUU" de juliette qui est impatiente et pour dire à son pilote d'y aller; qu'elle n'a qu'une envie c'est d'aller skier.

 

Faudra que j'essaye cet hiver pour voir si se cela fonctionne aussi avec nos pilotes, c'est vrai que des fois (ils  ou elles) discutent beaucoup  ! mais on les aime bien et on leur envoie de grosses bises. On compte sur eux cette saison qui arrive bientôt. Je sais que les dates des sorties sont bien avancées.

 

A bientôt

 

William

 

 

Commenter cet article