Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 TandemSkiEvasion

Ben voilà

17 Février 2010, 20:36pm

Publié par TandemskiEvasion

Ben voilà, nous sommes le 15 Février 2010 et je viens de sauter le pas pour créer ce blog : 'TandemSkiEvasion'.

L’année dernière j'ai créé sur YouTube la chaine TandemSkiEvasion. Cette chaine est destinée à faire partager mes vidéos des sorties avec les tandemskieurs  . Cliquer sur Chaine

Il me semblait  donc  logique de créer un blog sur le Tandemski qui fasse le lien avec la chaine.

Le blog d'un copain qui est  très bien fait, ou l’on trouve un vrai échange entre les bloggeurs m’a donné une deuxieme raison pour me lancer. Cliquer sur   Lien

Voila vous aurez compris que ce blog sera destiné au TandemSki.
Aussi je vous donne rendez vous dans les prochains articles qui vous expliqueront ce qu'est  le TandemSki.

Commenter cet article

L
<br /> Salut William, J'espère que tu as pu quitter Méaudre hier avec tes 2 skis et tes 2 batons. Y'a des journées comme ça :-)) Je suivrai donc dorénavant ce qui se passe sur ton blog. J'attends avec<br /> impatience tes vidéos de la journée. A bientôt. Ludo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Ludo. La journée c'est bien terminée malgré quelques péripéties dans l'après-midi.<br /> J'essayerai de te téléphonner pour avoir ton adresse mail pour t'envoyer quelques photos.<br /> A+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Heu ... Bravo ! Où sont les dites vidéo ?<br /> <br /> Si tu as du temps je cherche qq pour gérer le blog de la dd !<br /> <br /> Cédrik<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Cédrik, pour les vidéos tu peux soit te connecter directement sur la chaine<br /> http://www.youtube.com/user/TandemSkiEvasion ou dans le blog tu as un module LIEN sur la droite et tu cliques sur<br /> chaine TandemSkiEvasion.<br /> J'ai vu le blog de l'APF74 l'autre jour en préparant une vidéo. C'est vrai que cela prend pas mal de temps de s'en occuper et pour le moment je démarre tout juste le miens alors je ne voudrais ps<br /> trop me dispercer. Ciao.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour et bravo pour ce site !!<br /> Jacques pilote de tandemski, et papa d'Audrey.<br /> En espérant, qu'il y est de plus en plus de pilotes de tandemski, car c'est formidable !!<br /> à bientôt, et encore merci,<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour les encouragements !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Et bien tu t'es débrouillé comme un chez. Le blog est joli...<br /> <br /> Même s'il ne traite pas de vélo, j'en ferai de la pub sur le mien<br /> <br /> Penses aussi à faire du vélo !!!<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Wiwi, t'es trop fort, je ferai de la pub. Il va falloir multiplier tes sorties pour le faire vivre se blog et pourquoi pas, faire la formation??? Quoique, c'est difficile de filmer et piloter<br /> en même temps. Je te souhaite beaucoup de visites. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il va falloir que je t'interview pour les prochains articles !<br /> <br /> <br /> <br />