Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 TandemSkiEvasion

Sous un autre angle

1 Février 2014, 17:59pm

Publié par TandemSkiEvasion

Sous un autre angle

1 février 2014, Méaudre, sortie AFM38
 

C'est avec un réel  plaisir que nous revenons à Méaudre pour cette nouvelle saison.

Aujourd'hui est une journée un peu particulière pour ma part car je n'accompagnerai pas les tandemskieurs sur les pistes.

Ceci me permet de trouver une petite excuse pour laisser chaque pilote préparer leur machine. Je les surprends même pendant la pause café dans le fourgon où ils ont trouvé refuge.  Aujourd'hui le timing est un peu juste. Pas le temps d'aller jusqu'au bar de la Mélancolie.

Au fur et à mesure que les participants arrivent, j'apprécie toute l'attention que les pilotes mettent pour acceuillir leur passager et les installer confortablement dans le siège baquet à l'intérieur de la housse pour être bien au chaud.

Après le cercle de ralliement, c'est toujours tous ensemble que nous nous dirigeons vers le télésiège.

Et lorsque les tandemskis se lèvent en position haute, prêts pour la première montée, je peux apercevoir l'appréhension dans certains regards pour ceux qui essayent pour la première fois.

Mais dans la seconde qui suit, le télésiège soulève le tandem de la table de départ et c'est tout le plaisir du tandemski qui commence.

Il ne me reste plus qu'à les imaginer tout là haut prendre beaucoup de plaisir.

En fin de journée je retrouvais toute l'équipe radieuse déjà prête à revenir très vite pour la prochaine sortie.

A bientôt

William

Commenter cet article

N
Super le montage, et Momo tu lui as fait tourner la tête et après elle est passée par toutes les couleurs, ne recommence pas, après elle va vomir, beurkkkkkkkkkk!!!
Répondre